Disques sur Bol GIRODISC

Disques 340mm de haute qualité made in USA!

1 035,00 € TTC

GIRO-MRS2

Disponibilité : Sur Commande

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Disques Flottants sur Bol Alu, Girodisc, Made in USA!

Upgrade 340mm, montage sur toutes Megane 2 RS.

Le but d'un disque sur bol, en plus d'améliorer la capacité de dissipation thermique, est également de diminuer les masses non-suspendues!

La partie centrale (le bol), étant réalisé en Alu Aéro 6061-T6, le gain de poids par rapport à une disque d'origine est important sur le comportement de la voiture.

La fonderie utilise les mêmes alliages et les mêmes exigences que ceux utilisés pour les équipes de compétition. Le design avec ventilations courbes, développé en course, agit comme une pompe centrifuge, pour forcer l'air à traverser le disque. La piste et le bol utilisent une fixation flottante, grace à des inserts et vis à haute dureté, fabriqués par GiroDisc à leur propre  spécifications et électro-zingués pour une résistance à la corrosion à long terme. Ces fixations assurent la chargent du freinage tout en maintenant le mouvement flottant radial et axial entre le disque et le bol. Afin de réduire le bruit à froid, la boulonnerie est montée avec des rondelles ressorts anti-bruit du coté du disque, qui permet également le mouvement de la piste sous l'action de la chaleur. Cette liberté de mouvement (montage flottant), assure également le centrage du disque par rapport aux plaquettes pour éviter l'usure irrégulière.
Poids d'un disque: 7.0kg!

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Google+