Kit Injection Eau Methanol

de 10 à 25% de puissance en plus sans risque pour votre moteur!

649,00 € TTC

Disponibilité : Uniquement sur commande

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Kit Injection Eau-Methanol (WMI)
Stage 2 POWER-MAX ™ Edition Europe


Obtenez jusqu'à 10-25% de puissance en plus, même si ce dernier est déjà modifié ou cartographié, en utilisant ce système d'injection de méthanol Water Boost
Cooler ™!
La fonction principale du kit est de supprimer la détonation provoquée par une température élevée et la pression développée dans la chambre de combustion lorsque le taux de compression a été prise au-delà du point d'auto-inflammation soit par un turbo ou un compresseur.
La vapeur générée par ce kit permet de nettoyer efficacement les soupapes, sièges de soupapes, et même les têtes de piston. Cela permet de réduire l'accumulation de calamine. Le
BoostCooler™ peut être installé en quelques heures sans avoir à enlever les pare-chocs ou de faire la tuyauterie d'admission sur mesure.

Unité de contrôle OLED
52mm
Le système d'injection d'eau de méthanol
Boost Cooler est entièrement remanié pour tous les véhicules suralimentés et utilise un contrôleur de style 52mm qui injecte proportionnellement plus ou moins selon la pression.
Le début et la totalité des points sont réglables pour l'engagement et la courbe d'injection pour correspondre à ce que le moteur a besoin. Proportionnellement injectée selon l'augmentation de pression,la  distribution précise de l'eau-méthanol et permet des améliorations de refroidissement et de performance sur une large gamme pour une meilleure maniabilité.

Affichage:
-pression de suralimentation (S2E / EURO-Edition dans BAR)
-pourcentage
d'injection Cooler Boost
-
faible niveau du réservoir de liquide
-activation de la buse secondaire (Dual Stage Technology, en option )
-2 modes de sécurité spécifiques (ligne bouché, ligne brisée)


Installation facile
Les paramètres de l'unité de contrôle OLED peuvent être effectués en quelques secondes sans aucune connaissance préalable. La seule chose que vous devez déterminer est à quelle pression l'injection va commencer et ce qu'est la pression de suralimentation maximale. L'injection variable Boost
Cooler est réalisée au sein de ces deux points de pression de suralimentation prédéfinis. En utilisant la technologie DST optionnelle, vous êtes en mesure de définir une cartographie de la buse 2 pour une quantité d'injection optimisée surtout à très haute charge moteur.

Stage 2 POWER-MAX ™ Edition Europe
L'Edition Européenne (affichage et la programmation en BAR) est exclusivement disponible en Europe.

Choisissez parmis 3 tailles de réservoirs:
3.5L pour une utilisation en run
9.5L pour une utilisation routière
19L pour une utilisation piste

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Google+