Autobloquant Quaife

Différentiel à transfert de couple pour Megane 2 RS

923,08 € TTC

QDF8M

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Différentiel Quaife pour boite ND0 pour Megane 2 RS

Ce différentiel dit à transfert de couple, est GARANTI A VIE!

Transfomez le comportement de votre Mégane, Décuplez votre motricité!

Monté à la place du différentiel d'origine (sans modifications) il décuple la tenue de route de votre mégane! Il remplacera également l'autoblocant d'origine des MRS R26 pour encore améliorer la motricité et la tenue de route.

La ou le différentiel d'origine fera patiner la roue la moins chargée (interieur), le Quaife transmet le couple sur la roue qui adhère le plus: résultat, vous réduisez le sous-virage à l'accélération et votre vitesse en courbe augmente de manière spéctaculaire. l'auto tient la corde sans s'en éloigner, tout en gardant les gaz!

Pas d'adaptations de cardans spécifiques, pas d'entretien, pas de réglages, pas d'huile spécifique, ce type de différentiel n'a que des avantages car il n'a pas les désagréments de l'autobloquant classique.

De plus, son fonctionnement étant basé sur des éléments hélicoïdaux, le fonctionnement est très souple, utilisable au quotidien, sans accoups de blocage ni remontées parasites dans le volant contrairement à un autoblocant classique.

Fortement recommandé pour une utilisation rallye ou circuit, il trouvera sa place également dans une auto de run (augmentation de la motricité) ou dans une voiture routière préparée.

Sur commande, délais 1 a 2 semaines.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Google+